Ce Blog a été créé en premier pour ma famille et mes amis, en réponse à une demande de "liste de naissance":
- voir le tout premier article du Blog, du dimanche 17 novembre 2013
- suite à des remarques, je vous signale que les liens sont en marron, exemple dans la ligne juste au-dessus. Cliquez dessus pour voir les articles.

Ce Blog est aussi un carnet reflet de ma maternité et un lieu de mutualisation de réflexions, idées, astuces, contacts autour de Bébé, et maintenant du jeune enfant élaborés, trouvés et reçus au gré de lectures et rencontres avec de belles personnes.

On peut aussi y trouver quelques unes de mes propositions artistiques, notamment tous les rendez-vous pour écouter mes contes, les informations concernant mes publications et mes coups de cœur.

J'espère qu'il vous sera utile et/ ou que vous prendrez plaisir à le lire.


Plein d'amour.

Isabelle.

samedi 1 novembre 2014

Mes autres Blogs

J'ai plein d'autres petits Blogs, figurez-vous!
Je vous renvoie à celui-ci par exemple:

J'aimerais bien écrire d'autres recettes de cuisine, sucrées ou même salées...
Aiguiser les saveurs: oui, quand je vois comme mon petit bout se délecte avec les morceaux de courge verte (mais comment s'appelle vraiment ce légume?) ou tourner dans tous les sens un morceau de tomate crue avant de le goûter ou dévorer ses galettes de riz de toutes sortes, c'est une évidence.
Chaque aliment a son importance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire