Ce Blog a été créé en premier pour ma famille et mes amis, en réponse à une demande de "liste de naissance":
- voir le tout premier article du Blog, du dimanche 17 novembre 2013
- suite à des remarques, je vous signale que les liens sont en marron, exemple dans la ligne juste au-dessus. Cliquez dessus pour voir les articles.

Ce Blog est aussi un carnet reflet de ma maternité et un lieu de mutualisation de réflexions, idées, astuces, contacts autour de Bébé, et maintenant du jeune enfant élaborés, trouvés et reçus au gré de lectures et rencontres avec de belles personnes.

On peut aussi y trouver quelques unes de mes propositions artistiques, notamment tous les rendez-vous pour écouter mes contes, les informations concernant mes publications et mes coups de cœur.

J'espère qu'il vous sera utile et/ ou que vous prendrez plaisir à le lire.


Plein d'amour.

Isabelle.

samedi 17 mai 2014

Le reishi d’Organogold



Le ganoderma lucidum est un champignon cultivé autrefois par la famille impériale chinoise. Il était secrètement gardé afin de prolonger la vie et améliorer sa qualité. Trois hommes se sont dits qu’ils seraient bon de le populariser et ont souhaité le mélanger au café. Se disant que d’autres aimaient aussi le thé et le chocolat, ils ont commencé à développer toute une gamme de bonnes boissons. Elles sont considérées comme étant «  de luxe », mais elles valent bien une boisson achetée au salon de thé, même s’il faut y ajouter la beauté du cadre. Mais nous avons tant d’imagination…
Pourquoi vous en parlez ici? Parce qu’il s’agit de sachets instantanément prêts à l’emploi et c’est très facile à emporter dans un sac à langer. Les bénéfices sont formidables pour nos enfants. Le café est l’arabica, le moins acidifiant pour l’estomac. Il est stimulant sans être énervant car le reishi, autrement nommé ganoderma lucidum, neutralise la caféine.

Je vous laisse déguster. Une fois n’est pas coutume, j’en vends sur ce site : Ganodermabelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire